PostHeaderIcon Le mot du Webmaster: attrapez la Blogo-Balle !

Quel plaisir de se retrouver sur les courts mais aussi en dehors !

Bienvenue à tous sur ce nouvel espace de communication qui vous est entièrement consacré.

Nous avons souhaité mettre en oeuvre les toutes dernières technologies « Blog » pour à la fois mieux vous informer de l’actualité et de la vie du Club (tournois, fêtes, résultats, carnet, décisions..) et permettre aux différentes communautés (adhérents, jeunes, équipes, comité,..) de publier et partager texte, photos, interviews….et même de la vidéo.  Du bon buzz en perspective…

Enfin et surtout, le TCV passe au télé-service et vous  découvrez le tout nouveau module de réservation des courts en ligne, intégrant bien sûr les nouvelles règles de réservation.

Un grand merci à tous les contributeurs et au prestataire BlogAngels pour leur aide et leur soutien sur la création de cette belle vitrine du Tennis Club de Villennes.

Alors, à vos raquettes et rendez-vous très vite sur ce Blog !

Olivier GRIMALDI