PostHeaderIcon Le mot du Président

Chers adhérents,

Un grand merci à ceux qui ont pu se joindre à notre petite fête du 17 avril (les photos sur ce lien).  Les courts furent parfaits, plus pour nos yeux que nos raquettes, mais l’esprit du Club fut bien au rendez-vous autour d’un déjeuner fort sympathique et sous un soleil radieux. Bravo aux membres du Comité qui ont pensé et organisé les choses.

Le comité se veut actif, ouvert et transparent, nous avons une équipe formidable , à la fois dans l’action et dans l’écoute.
Tout au long de la saison, le site Web et son Blog seront pour vous un moyen très fort de vous exprimer et de nous faire remonter vos demandes et suggestions:  UTILISEZ-LE !

Le site de réservation en ligne est une révolution , il va changer la vie du club.
Dans les semaines qui viennent, nous procéderons à certains aménagements du Club House pour vous permettre là encore plus de convivialité et plus d’envie de fouler ces magnifiques Terres battues.

Villennois depuis 1999 et tennisman depuis toujours, mon rôle est d’assurer en toute modestie que le fonctionnement général du club vous donne entière satifaction. Je fais entière confiance à la qualité des gens qui m’entourent.

BONNE SAISON d’été 2010 à tous,  pensez à vous inscrire  dès maintenant au tournoi open du Club du 12 au 27 juin !

Laurent Malbois