PostHeaderIcon AG et Dîner-Buffet Dansant le Samedi 20 Novembre….

Si vous voulez être au courant des différents aspects de la Vie du Club, ses projets, ses finances, ses animations, ses équipes,…vous devez alors assister à l’Assemblée Générale Ordinaire du Club qui se tiendra le Samedi 20 Novembre 2010 à 17H30 à la Maison des Associations, Salle Maurice Magnet -  25, rue des Ecoles à Villennes.

Vous trouverez son ordre du jour en cliquant sur  AG du 20.11.10  . Si vous ne pouvez être présent, vous avez la possibilité de vous faire représenter à l’aide de  Pouvoir AG du 20.11.10 .

Notez aussi que nous sommes à la recherche de bonnes volontés pour nous aider à animer et gérer le Club. Pour faire acte de candidature  merci de retourner le formulaire  Appel Candidature AG du 20.11.10

Enfin, le Club invite tous ses membres et leur conjoint au Diner-Buffet Dansant qui suivra notre Assemblée Générale vers 19h30.

Afin de nous permettre  d’organiser au mieux ce Dîner-Buffet, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir répondre dès que possible par  mail à remy.mansour@noos.fr en  sélectionnant  une des 3 possibilités suivantes : Je n’assisterai pas au Dîner-Buffet  / Je viendrai seul au Dîner-Buffet / Je viendrai avec mon conjoint au Dîner-Buffet .

Merci de vos réponses même négatives