PostHeaderIcon Meilleurs voeux pour une année sportive et festive…

Si vous voulez être au courant de ce qui se passe dans notre Club, lisez le compte rendu de l’ AG du 20 novembre 2010.

Lisez aussi le compte-rendu du Comité du 20 Novembre 2010 qui a acté le départ de Laurent Malbois, Hervé Glénisson et Eric Normand pour des raisons professionnelles, notamment liées à des mutations en province. Merci à eux pour tout ce qu’ils onf fait pour le Club. Rémy Mansour a été élu nouveau Président du TCV.

Prenez également connaissance du compte-rendu du Comité du 6 Octobre 2010 qui a pris de nombreuses décisions, notamment concernant les Equipes. D’une manière générale, vous pouvez prendre régulièrement connaissance de toutes les décisions et comptes-rendus en allant dans la rubrique « Vie du Club » puis « Projets et Décisions ».

Passez de très joyeuses fêtes de Noel et nous vous souhaitons à tous une très belles année 2011, pleine de bonheur et d’amour et avec de grands moments de Tennis….