PostHeaderIcon 3ème Court Couvert et Terres Battues….

Si vous voulez régulièrement prendre connaissance des sujets débattus et des décisions du Comité de Direction, consultez la rubrique « Projets et Décisions » dans l’onglet « Vie du Club ».

Vous y découvrirez notamment le Comité du 9 Mars 2011 . Nous y avons abordé 2 sujets très importants pour l’avenir du Club: le 3ème Court Couvert et les Terres Battues, avec de bonnes mais aussi de bien mauvaises nouvelles….

Vous pourrez discuter directement de ces questions avec les membres du Comité de Direction en participant à la journée Animation ( Doubles-Famille + déjeuner) organisée le samedi 30 Avril à partir de 10h aux Terres Battues.

Pour faciliter l’organisation, merci de confirmer votre participation à cette journée d’animation du 30/04  envoyant un mail à :   ckomminoth@yahoo.fr   …..Nous vous y attendons nombreux……