PostHeaderIcon Inscrivez vos enfants à nos 2 Tournois Jeunes d’Avril et Mai….

Du 11/04 au 23/04 a lieu le Tournoi Open du Grand Prix des Jeunes du TCV. Il est ouvert à tous les jeunes licenciés du Club de Villennes ou des autres Clubs qui ont entre 11 et 18 ans.  Tarif: 10 Euros ( 12 Euros pour la catégorie 17/18 ans)

Le Club organise également en Mai son Tournoi Interne Jeunes ( réservé aux enfants du Club qui ont entre 9 ans et 18 ans).  Tous les enfants du Club ( membres ou non de l’Ecole de Tennis ) sont invités à y participer, y compris et surtout les enfants non-classés qui n’ont jamais fait de tournois

Pour les encourager à faire leurs premiers pas en compétition, les droits d’engagement ont été réduits à 5 Euros contre 10 Euros les années précédentes.

Renseignements et Inscriptions pour ces 2 Tournois Jeunes aupès de notre moniteur qui sera le Juge-Arbitre :

Alexandre Aloïzos
alexandre.aloizos@orange.fr