PostHeaderIcon Journée du 30 Avril « A votre Ecoute »….

Vous êtes près de 100 à avoir répondu à notre questionnaire sur le Club et nous vous en remercions.  Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps, il n’est pas trop tard (Pour ceux qui n’auraient pas reçu le questionnaire , merci de contacter remy.mansour@noos.fr )

Nous vous enverrons fin mai une analyse de vos réponses avec surtout la liste des actions que nous comptons entreprendre pour mieux satisfaire vos demandes et vos attentes.

Vous avez en tous cas fait des remarques et des suggestions très instructives notamment sur les Terres Battues, le Club House et l’Ecole de Tennis.

Nous serions ravis d’approfondir ces échanges lors de la journée du 30 Avril (Doubles Surprises et Barbecue aux Terres Battues). Tous les membres du Comité de Direction seront là pour être à votre écoute. Nous vous attendons tous : joueurs actuels, possibles futurs joueurs, parents des enfants de l’Ecole. Vous pouvez tous participer aux Doubles et/ ou au déjeuner. Vous pouvez aussi tout simplement passer pour discuter quelques minutes. Nous serons là entre 10h et 17h pour vous écouter.

Pour les parents (des enfants de l’Ecole) qui ne sont pas encore inscrits dans notre Club, vous pourrez bien entendu participer à tout ce programme. Nous vous proposerons en plus des formules très alléchantes pour jouer cet été et/ ou prendre 5 Cours Collectifs pour découvrir le Tennis. Vous pourrez ainsi jouer tout l’été avec vos enfants. En effet comme beaucoup ne le savent pas, tous les enfants de l’Ecole de Tennis ont le droit de jouer à volonté toute l’année sur tous les terrains du Club. Leur cotisation inclut également 2 invitations gratuites pour la famille ou les amis.

Si vous souhaitez participer aux Doubles Surprises et/ou au Déjeuner, merci de le confirmer par mail à ckomminoth@yahoo.fr  afin de nous faciliter l’organisation logistique.

Au plaisir de vous voir nombreux le samedi 30 Avril