PostHeaderIcon Jour de fête sur Terre, réservez votre dimanche 5 Juin….

Merci aux participants venus en nombre à notre journée « Terres » du 30 Avril :  la météo et nos installations fraîchement refaites ont permis à chacun de passer à nouveau un bon moment sur et au bord des courts, tout en recueillant vos remarques et propositions sur le futur de notre Club.

Ce fut l’occasion de créer des liens entre joueurs compétition et joueurs loisirs, adultes et jeunes, joueurs et parents des enfants de l’Ecole de Tennis, parents inscrits et parents non-inscrits au Club…

Réservez dores et déjà votre  dimanche 5 Juin pour une journée «  Télé-Goûter » de 14h à 19h :   café-dessert, Finale de Roland Garros, Ré-inscriptions à l’Ecole de Tennis 2012 . Apportez tous vos raquettes pour des matchs improvisés.  Tous les parents (même non-inscrits au TCV) des enfants de l’Ecole sont conviés.

Vive les couleurs ocres de la rue Gallieni et un grand merci aux organisateurs !