PostHeaderIcon BBQ de rentrée et Finales Tournoi Interne le Dimanche 25 septembre….

Dans le cadre des finales Dames et Hommes du Tournoi interne, nous vous proposons de profiter de la fin des beaux jours sur nos installations de la rue Galiéni. Au programme le dimanche 25 septembre à partir de midi :  apéritif suivi d’un BBQ puis des 2 finales.

Vos salades, quiches et gâteaux sont les bienvenus comme d’habitude. Les viandes et boissons sont offertes par le Club.

Les adhérents, futurs adhérents 2011-2012 et leurs familles sont les bienvenus. Au plaisir de vous voir nombreux le 25….Merci de confirmer votre présence par un mail à ckomminoth@yahoo.fr afin de faciliter l’organisation.

ATTENTION Brocante à Villennes ce jour-là :  il est recommandé de se garer rue du Pré-aux-Moutons !