PostHeaderIcon Ecole de Tennis : consultez votre groupe et les dates des cours

Les cours de l’Ecole de Tennis ont débuté, vous trouverez ici la composition et horaires des groupes. (mise à jour du 6/10/2011)

Pour cette nouvelle saison, nous avons effectué quelques aménagements :

- Un badge d’entrée est inclu dans le tarif (1 badge par famille)

- Une réduction tarifaire ‘Famille’ plus importante

- Des réunions parents / professeurs trois fois par an, en début de saison en octobre, à mi saison en février et enfin début juin pour un point sur l’année écoulée. Vous pourrez ainsi échanger avec les professeurs et notre Directeur sportif Frederic Philibert sur les progrès de votre/vos enfants tout au long de l ‘année.

Deux journées de participation à un grand tournoi sur tirage au sort parmi nos éleves de l ‘Ecole, une à Roland Garros comme ces 2 dernières années,  et une nouveauté pour la saison 2011/2012 avec la participation aux demi finales de Paris Bercy le samedi 12 novembre 2011.

Pour rappel, avec la cotisation Ecole les enfants peuvent jouer à volonté toute l’année avec d’autres membres du Club.

Ils ont 3 invitations gratuites, raison pour laquelle vous recevrez un badge « Famille » d’accès aux courts afin de pouvoir jouer en dehors des enseignements, meilleur moyen pour progresser.

De même nous veillerons à ce que les changements de groupe nécessaires pendant l’ année puissent se faire dans la mesure du possible sur vos créneaux de disponibilité et à la suite de nos réunions Parents/Professeurs.

Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site www.tennis-club-villennes.fr et  à vous abonner à sa Newsletter :  nous vous informerons de ces réunions en plus de notre communication par mail et auprès de vos enfants.