PostHeaderIcon AG et projets importants pour le Club….

Merci à vous tous pour votre participation régulière et nombreuse aux évènements de la Vie du Club …..

Vous étiez près de soixante adhérents à l’Assemblée Générale du Club, avec un pic à plus de 70 lors de la présentation du projet de construction d’un 3ème court couvert et du regroupement de tous les terrains du Club au stade.

Le lancement de ces projets est imminent et leur livraison devrait intervenir, sauf cas de force majeur, en septembre 2012.

Prenez connaissance de ces projets importants qui engagent le Club pour plusieurs décennies en cliquant sur  AG du 19 novembre 2011 . En parcourant  les autres sujets évoqués à l’Assemblée Générale, vous constaterez que votre Club est en pleine forme grâce à votre fidélité et à votre participation active à la vie de notre Club. Merci encore à vous tous…..