PostHeaderIcon Premiers résultats des Equipes

La saison a commencé fort pour les +45 et les +55, avec un résultat d’ensemble qui porte haut les couleurs du TCV.

Bravo à nos équipes +45,  leur saison Interclubs s’est (déjà) achevée en décembre et le bilan est excellent !

Nos équipes 2 et 3 ont remporté chacune leurs 5 rencontres et montent en division supérieure (respectivement Pré Nationaleet 1ère Division) . Notre équipe 1 qui évoluait en Pré Nationale pour la première fois finit la saison 5ème des Yvelines (sur 20 engagées) avec 5 victoires sur 6 rencontres.

Pour notre équipe +55 la saison en Pré Nationale a été plus difficile et le maintien s’est joué sur la dernière rencontre contre Conflans Ste Honorine. Après des matches très accrochés perdus  2/1, notre équipe descend en 1ère Division.

Voici la composition de l’ensemble des équipes du Club,  qui prendront le relais en 2012.

Bonnes fêtes à tous.