PostHeaderIcon Doubles Surprises et BBQ pour l’ouverture des Terres le samedi 14 Avril….

Le printemps arrive et avec les beaux jours nous allons retrouver le plaisir de jouer sur nos belles Terres Battues.

Pour fêter cette ouverture, nous organisons une journée sportive, ludique et conviviale le samedi 14 Avril sur les Terres Battues.  Elle est destinée à tous les adhérents adultes, à tous les parents (même non joueurs) des enfants Ecole mais aussi à vos familles et à vos amis car il s’agit aussi d’une journée «  Portes Ouvertes » pour faire découvrir et mieux connaître notre Club.

Au cours de cette journée sportive et ludique nous vous proposons :

2-Un BBQ « à la bonne franquette » offert à tous par le Club

3- Une permanence des membres du Comité de Direction pour vous donner toutes les explications sur notre Ecole de Tennis, les projets du Club et sur nos futures installations regroupées au stade. Nous vous expliquerons que le projet montré aux adhérents lors de notre AG est bien maintenu mais que la Mairie a retardé son lancement en raison de considérations techniques.

Nous espérons que vous serez très nombreux pour participer à cette journée. Si votre emploi du temps était chargé, nous serions ravis de simplement vous y voir quelques minutes pour échanger sur notre Club.

Afin que nous puissions calibrer et bien organiser ces manifestations, merci de  répondre d’ores et déjà par un mail succinct à remy.mansour@noos.fr sur votre participation ou non à cette animation.