PostHeaderIcon Le 16 Juin: fête de l’Ecole, ré-inscriptions Ecole et réunion Parents-Professeurs….

Une fois de plus, l’année est vite passée et nous voici pratiquement en fin de saison  d’Ecole de Tennis!

Ce samedi 16 juin, lors de notre Fête de l’Ecole,  nous vous proposons une deuxieme rencontre Parents/Professeurs pour échanger sur cette fin de saison. Toute l’équipe de direction du club continue bien sur à travailler sur les points d’amélioration à court et moyen termes.

Pour cette Fête de l’Ecole, nous essayons d’obtenir la même salle que  pour la Galette des Rois, nous vous communiquerons les détails dès que possible.

Pour information,   la Fête du Basket a lieu le même jour mais nous avons verifié que ces deux évènements peuvent co-habiter, donc nos enfants basketteurs et tennis (wo)men pourront profiter en même temps des 2 fêtes.

Par ailleurs, le tirage au sort pour la sortie Roland Garros du mercredi 30 mai a été effectué, nous informerons directement les parents dont les enfants ont été sélectionnés.

Pour les ré-inscriptions 2012-2013, suivre ce lien

Vous pourrez bien sur nous les remettre le samedi 16 juin en main propre.

Plus tôt votre inscription sera validée, plus le choix du créneau horaire (jour et heure) sera grand !

Pour toute ré-inscription avant le 17 juin 2012, nous vous offrons quelques conditions exceptionnelles.

Nous vous incitons fortement à vous abonner sur ce site aux informations sur la vie du Club :  nous vous rappellerons ces réunions en plus de notre communications par mail et auprès de vos enfants.

- Trois journées de participation à un grand tournoi sur tirage au sort parmi nos éleves de l ‘Ecole, une à Roland Garros comme les trois dernieres années, le maintien comme les deux dernieres annees de la participation au Tournoi de ParisBercy (quarts ou demi finales) et le maintien de la nouveauté de la saison 2011/2012 à savoir le tournoi féminin GDF Suez.

Une nouveauté est mise en place dès cette année 2012:
Le Comite de Direction a décidé d’offrir aux gagnants du Tournoi Interne (categorie 11/12, 13/14 et 15/16 garcons et categorie fille) leur place pour la sortie au Tournoi de Paris Bercy en novembre 2012. Nous accueillerons ces quatre gagnants parmi le groupe tiré au sort pour assister à Paris Bercy .

Merci de votre fidélité et à très bientôt… !

Jean-Yves Morin
Co Responsable de l’Ecole de Tennis