PostHeaderIcon Inscrivez-vous pour la saison 2012/2013….

Bravo et un grand merci à vous tous !!!  le TCV reste un des plus grands clubs des Yvelines pour le nombre de ses adhérents. Nous espérons que cette dynamique continuera pour la prochaine saison…..

La saison tennistique 2012/2013 a démarré et nous avons donc changé les badges d’accès aux courts et réinitialisé notre fichier d’adhérents inscrits sur notre site de réservation par internet.

Pour vous inscrire ou réinscrire au TCV, il suffit de déposer votre dossier d’inscription complet dans la boite aux lettres du Club à l’entrée du stade ou de le poster à l’adresse suivante : TENNIS CLUB DE VILLENNES,  157, rue du Pré aux Moutons , 78670 Villennes/ Seine

Ce dossier complet devra comprendre obligatoirement  les éléments suivants :

1. Un Bulletin d’Inscription et Tarifs Adultes 2012_2013 rempli si possible sur ordinateur

2. Une Fiche obligatoire FFT 2012_2013  par adhérent  remplie, signée et datée

3. Votre chèque libellé à l’ordre du « Tennis Club de Villennes »

4. Une photo d’identité  pour la carte d’adhérent que nous avons remis en place dans un souci de convivialité (2 photos pour les nouveaux adhérents)

5. Une enveloppe timbrée à votre nom et adresse pour l’envoi de la carte d’adhérent et du badge d’accès

6. Une deuxième enveloppe timbrée dans le cas où vous souhaitez une attestation de paiement

7. Un certificat médical d’aptitude au Tennis pour toute la saison (désormais obligatoire)

L’ensemble de ces explications et formulaires est à votre disposition sous format Word sur notre site internet  www.tennis-club-villennes.fr rubrique Inscriptions

Je vous remercie de déposer en une fois vos dossiers bien complets . Cela facilitera le travail administratif.

Nouveauté  2012/2013

Nous avons augmenté les créneaux des Cours Collectifs Adultes en soirée ou le samedi ( 5  joueurs ) à 270€ et introduit un tarif Couple pour ces cours à 520€. Ces cours peuvent aussi être organisés un matin en semaine à 200€ pour la saison.

Ces cours collectifs vous permettront d’accomplir des progrès rapides. Ce sera également le moyen de rencontrer de nouveaux partenaires. Ces cours rencontrent un très vif succès et il y reste peu de places. Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer d’ores et déjà un mail de pré-inscription à remy.mansour@noos.fr en précisant votre niveau  ainsi que vos disponibilités.

Bonne saison tennistique à vous tous ……