PostHeaderIcon Noël de l’Ecole le 22 décembre après les cours !!….

Comme annoncé par Rémy Mansour ( voir ci-dessous), le comité de direction du Club a été massivement réélu pour un nouveau mandat de 3 ans lors de notre Assemblée Générale du samedi 24 novembre.

En ce qui concerne l’Ecole de Tennis ,  Jean-Yves MORIN, Anne-Sophie BREISS et dorénavant Catherine PERRET ont le plaisir de poursuivre cette action passionnante mais complexe.

Nous continuerons donc à essayer de progresser dans l’interface Ecole/Parents avec l’aide de notre directeur sportif Fréderic PHILIBERT, en particulier sur notre communication et les animations pour les enfants.

Comme vous le savez, notre club est dans une période de transition cette année puisque nous devrions recevoir de nouveaux espaces centralisés et donc a priori une meilleure disponibilité des créneaux. Nous entamons une réflexion importante au sein du comité sur ce sujet et nous vous tiendrons bien sur informés des propositions que nous pourrons élaborer.

Et pour continuer dans ces   »premières fois », nous avons le plaisir de vous inviter, au nom du comité, à un Noël de l’ Ecole. Il se déroulera dans la salle du Dojo le samedi 22 decembre à 15h, à la suite des derniers cours de l’année

Comme nous l’avions fait pour les goûters précedents, nous comptons sur vos talents de patissier, en apportant quelques gâteaux. Nous nous chargeons des boissons, bonbons…..et chocolats

Joyeux Noël à tous !!