PostHeaderIcon Assemblée Générale du Club le samedi 24/11 à 17h….

Si vous voulez être au courant des différents aspects de la Vie du Club, ses projets, ses finances, ses équipes,…vous devez alors assister à l’Assemblée Générale Ordinaire du Club qui se tiendra le Samedi 24 Novembre 2012 à 17H00 à la Maison des Associations, Salle Maurice Magnet -  25, rue des Ecoles à Villennes.

Vous trouverez son ordre du jour en cliquant sur  Convocation AG du 24.11.12 . Si vous ne pouvez être présent, vous avez la possibilité de vous faire représenter à l’aide de  Pouvoir AG du 24.11.12

Pour faire acte de candidature  au Comité de Direction, merci de retourner le formulaire Appel Candidature AG du 24.11.12

Nous ferons au cours de cette AG un point sur le projet  relatif au 3ème court couvert, au nouveau Club-House et au regroupement de tous les terrains du Club au stade.

Le Club invite tous ses membres à l’apéritif qui suivra notre Assemblée Générale.