PostHeaderIcon Merci pour votre soutien massif….

Merci à vous tous pour votre confiance et pour votre très forte adhésion au projet de rénovation du Club entamé il y a 3 ans.

Avec une  participation historique de près de 100 votants,  l’Assemblée Générale du Club a massivement voté  pour le maintien pour 3 années supplémentaires de l’équipe en place au Comité de Direction, équipe à laquelle s’est jointe Catherine Perret. Cette équipe a receuilli près des 3/4 de vos suffrages.

Nous allons tout faire pour être digne de votre confiance en continuant d’oeuvrer uniquement dans l’intérêt général du Club et de ses adhérents. Notre objectif principal est d’apporter à vous tous plus de plaisir,  plus de confort et plus de convivialité dans la pratique de votre  jeu et sport favori. Nous sommes convaincus que les nouvelles installations nous permettront de développer l’esprit Club et de redynamiser notre Ecole de Tennis notamment grâce aux créneaux supplémentaires dont nous disposerons dès la prochaine saison.

Vous pouvez compter sur nous pour poursuivre notre mission avec la même énergie et la même motivation………………           Rémy Mansour et toute l’équipe du Comité de Direction