PostHeaderIcon Désagréments passagers….

Certains d’entre vous nous ont fait part de leur agacement de ne pas pouvoir jouer suffisamment en raison de l’occupation des courts. En effet, ce n’est  pas très agréable.

En même temps il nous est difficile de faire autrement en ce moment . A cette époque-ci de l’année, nous avons habituellement 6 terrains supplémentaires, ce qui nous permet de faire jouer sans difficultés tous  les matchs de nos équipes et les matchs du Tournoi Interne Gratuit destiné à tous les enfants du Club, et ce  sans gêner les joueurs Loisir.

Du fait des travaux et de leur léger retard, nous avons été obligés de faire des compromis : nous avons ainsi fait jouer à l’extérieur (chez l’adversaire) toutes nos équipes jeunes….au grand dépit des parents des enfants concernés. Nous avons aussi déplacé à l’extérieur près de 2/3 des matchs de nos équipes Adultes……avec une frustration et un désappointement des  joueurs concernés. Nous avons fait jouer beaucoup de matchs du Tournoi Interne Gratuit des Jeunes sur le Quick du Bas ….avec pour conséquence le mécontentement de certains parents….

L’objectif était en effet de laisser le maximum de créneaux possibles pour les joueurs Loisirs sans supprimer le Tournoi Interne Gratuit des Jeunes et sans sacrifier certaines des équipes du Club.

Le Tournoi Interne Gratuit des Jeunes est en effet pour beaucoup d’enfants le seul Tournoi auquel ils participent. C’est donc un moyen de mettre le pied à l’étrier et de faire découvrir la compétition pour de nombreux enfants.

Par ailleurs, supprimer des équipes du Club des championnats de la Ligue aurait signifié leur faire perdre leur classement et les obliger à jouer dans les divisions les plus faibles l’année prochaine.

Nous sommes donc désolés des désagréments que ces compromis vont créer temporairement pour les uns et les autres….