PostHeaderIcon Le nouveau TCV est arrivé….

ça y est :  après 2 ans de discussions, réflexions, réunions, négociations et beaucoup d’énergie dépensée, votre nouveau Club est enfin prêt. Les nouveaux courts extérieurs et le nouveau Club-House sont à notre disposition et les premiers coups de raquette vont y être donnés ce jeudi 13 Juin à 19h pour le démarrage de notre Tournoi Open.

Nous espérons que vous allez tous avoir  beaucoup de plaisir à jouer et à vous retrouver dans ce nouveau lieu très convivial.

Bien évidemment, nous allons organiser une grande fête pour célébrer cet événement. En attendant nous vous invitons déjà tous à découvrir ces nouvelles installations ce jeudi 13 Juin vers 19 h et à boire le verre de l’amitié de façon très décontractée à l’occasion des premiers coups de raquette sur ces super nouvelles installations…

2 réponses à to “Le nouveau TCV est arrivé….”

• Fabrice dit :

Bonjour Rémy,
    tu peux publier des photos du nouveau TCV…pour les membres exilés :)
    merci
    à beintôt
    Fabrice

• Rémy Mansour dit :

Merci Fabrice, c’est une bonne idée, on va le faire.
    Bon séjour à toi et Jelka outre-Rhin :)
    Rémy