PostHeaderIcon les +45 et +55 sont en forme…

Les championnats des Yvelines +45 et +55 sont déjà achevés  sur un excellent bilan pour le TCV :

a) les +45 Equipe 2 avec P.Masse (Capitaine) , E.Billaut – O.Grimaldi – B.Loisel – P.Renault  sont Champions des Yvelines 1ère Division avec 5 victoires sur 5 rencontres et uniquement 4 sets perdus !

Ils rejoignent l’Equipe 1 +45 du TCV en Pre-Nationale !   Villennes sera donc un des rares Clubs des Yvelines représentés par 2 équipes à ce niveau !

b) les +45 Equipe 3 emmenés par Robert-Jan Thomassen (Capitaine), Pierre Bigogne, Laurent Malbois, Christophe Petitjean, Olivier Pradère entretiennent le suspens et remportent leurs 5 rencontres sur le même score décisif de 2/1 à chaque fois ! Ils montent en 1ère Division des Yvelines

c) les +55 emmenés par Marc Rocher (Capitaine) , Bertrand robichez , Yann Lecontellec, Daniel Masson, Yamada , Gilbert Chauvin , et Michel Lambert assurent le maintien en 1ère Division dès  leurs 2 premières rencontres

Le ton est donc donné pour les rencontres Adultes et Jeunes à venir,  bonnes parties à tou(te)s et allez Villennes !