PostHeaderIcon Inscriptions Ecole de Tennis 2014/2015….

Alors que l’année se termine pour notre Ecole de Tennis, depuis plusieurs semaines nous nous activons pour que la saison prochaine se déroule dans les meilleurs conditions possibles pour vos enfants.

Les dispositions que le Club a prises ont pour objectif un meilleur épanouissement et plus de plaisir pour vos enfants. Nous avons ainsi élargi l’offre de l’Ecole de Tennis afin que chaque enfant  puisse progresser à son rythme en fonction de ses envies et de ses motivations. Nous attacherons beaucoup d’importance à constituer des groupes homogènes dans lesquels vont enfants se sentiront à l’aise. Ceci les fera évoluer bien plus vite avec une équipe pédagogique très concernée par cette notion de plaisir et d’épanouissement de l’enfant.

Voilà donc la  Fiche Inscription Ecole Tennis 2014-2015 pour la rentrée prochaine. Afin que  nous puissions préparer au mieux la rentrée prochaine, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous déposer ou poster votre dossier avant vos départs en congés, le plus tôt étant le mieux pour le Club.