PostHeaderIcon Olympiades en famille le 13 septembre….

Il s’agira d’une nouvelle édition des Olympiades en famille. L’occasion pour toutes et tous de vivre, le temps d’un après-midi, un moment fort sympathique autour du sport. PRINCIPE : Chaque famille crée son équipe avec (au moins) 1 adulte et 1 enfant de + de 4 ans, équipe pouvant aller jusqu’à 5 personnes. Chaque équipe devra faire un parcours au travers de 10 ateliers pour cumuler des points. En fin d’après midi, nous procéderons à la remise des trophées.

Inscription gratuite, seules les boissons et autres collations seront payantes, à prix sportif bien entendu. L’inscription peut se faire sur le site municipal en suivant ce lien. Nous vous attendons nombreux !