PostHeaderIcon 8 jours sans pouvoir réserver en cas de non-pointage de vos réservations….

Afin de réduire les réservations non honorées qui pénalisent grandement les adhérents, en particulier le WE,  nous avons mis en place, sur la Borne du Club House, une fonction de pointage OBLIGATOIRE de vos réservations, de 30 minutes AVANT à 15 minutes APRES l’heure de début de votre partie.

L’Assemblée Générale a décidé que désormais  les adhérents qui ne pointent pas ne pourront pas réserver ou jouer pendant 8 jours. Notez qu’une réservation peut être annulée jusqu’à 1 heure avant la partie. Pensez-y pour libérer des créneaux pour les autres adhérents et pour vous éviter de ne pouvoir jouer pendant 8 jours. Il est cependant évident que par égard pour les autres adhérents qui veulent jouer, il ne faut pas abuser de cette possibilité d’annulation pour réserver et bloquer des créneaux sans certitude de pouvoir jouer. Les annulations de dernière minute, faites de façon régulière et intempestive sont repérées par le système.

A noter aussi que toute réservation non pointée 15 minutes après le début du créneau « saute » automatiquement et le court est rendu libre à la réservation pour les autres adhérents. Les retardataires ne sont donc pas prioritaires au delà de 15 minutes.

Il ne s’agit pas d’être coercitif mais d’éviter de bloquer inutilement des créneaux afin de permettre au maximum d’adhérents de pouvoir jouer.

Vous trouverez les détails de la procédure de pointage obligatoire sur la Borne du Club-House sur ce lien.