PostHeaderIcon 2015/2016, Inscrivez-vous pour profiter de notre nouvelle Terre tous temps….

La saison tennistique 2015/2016 va démarrer le 1er octobre. Pour cette nouvelle saison, nous sommes heureux de vous annoncer que vous allez disposer d’un nouveau terrain en Claytech ( Terre Battue tous temps) à la place du vieux Quick.

Pour vous inscrire ou réinscrire pour la saison 2015/2016 , il suffit de déposer votre dossier complet à l’entrée du stade dans la boite à lettres du Club ou de le poster à Tennis Club de Villennes ( Inscriptions Adultes+ votre nom) 157, rue du Pré aux Moutons 78670 Villennes/ Seine

Ce dossier complet devra comprendre obligatoirement  les éléments suivants :

1. Un Bulletin d’Inscription et Tarifs Adultes 2015 2016 à remplir si possible sur ordinateur

2. Une  Fiche obligatoire FFT 2015 2016 par adhérent  remplie, signée et datée

3. Votre chèque libellé à l’ordre du « Tennis Club de Villennes »

4. Une photo d’identité  pour les nouveaux adhérents

5. Une enveloppe timbrée à votre nom et adresse

6. Une deuxième enveloppe timbrée dans le cas où vous souhaitez une attestation de paiement

7. Un certificat médical d’aptitude au Tennis pour toute la saison (désormais obligatoire)

L’ensemble de ces explications et formulaires est à votre disposition sous format Word sur notre site internet  www.tennis-club-villennes.fr rubrique Inscriptions

Merci de déposer en une fois vos dossiers bien complets . Cela facilitera le travail administratif.

Il reste quelques places dans les Cours Collectifs Adultes en soirée  ( 5  joueurs ) à 290€ pour 25 séances. Ces cours pour tous niveaux (débutants à classés 30)  peuvent aussi ( selon disponibilités) être organisés le matin ou milieu d’après-midi en semaine à 220€ pour la saison.

Ces cours collectifs vous permettront d’accomplir des progrès rapides. Ce sera également le moyen de rencontrer de nouveaux partenaires. Ces cours rencontrent un très vif succès et il y reste peu de places. Si vous êtes intéressé, merci d’envoyer  un mail de pré-inscription à mariejose.stern@dbmail.com en précisant votre niveau  ainsi que vos disponibilités.

Bonne saison tennistique à vous tous ……