PostHeaderIcon Profitez de notre nouveau court Claytech déjà ouvert….

Pour votre plus grand plaisir et plus grand confort, nous venons d’ouvrir notre nouveau terrain Terre Battue tous temps ou Claytech: il s’agit de vraie terre (de la brique pilée) dispersée sur une sorte de moquette très poreuse posée sur le Quick, surface elle même poreuse et dans laquelle des trous ont été faits pour évacuer encore plus vite l’eau . Le terrain est donc très souple et confortable et on peut y jouer tout l’hiver et surtout très peu de temps après une pluie.

Des travaux complémentaires vont y être faits comme le changement de tous les grillages et sans doute l’éclairage mais le terrain est déjà pratiquable. L’accès est pour le moment côté salle de danse en attendant qu’un accès propre soit aménagé le long du nouveau court couvert 3.  Il faudra néanmoins passer auparavant par le Club-House pour pointer votre réservation.

Afin de préserver sa qualité, le Claytech doit être entretenu par TOUS les joueurs : comme sur une vraie Terre, après chaque partie, le filet doit être passé , les lignes balayées et le terrain arrosé s’il est sec afin que la brique pilée ne s’envole pas avec le vent.

Bonnes parties à vous tous sur ce nouveau terrain financé à 100% par le Club ……