PostHeaderIcon Inscription adultes, BBQ et finales Tournoi Interne dimanche 25 sept

Nous vous proposons de venir échanger avec nous sur la vie du Club  à l’occasion des Finales du Tournoi Interne et du BBQ (gratuit) organisé le dimanche 25 septembre à midi.

Pour faciliter l’organisation de ce BBQ, merci d’envoyer un mail à Christophe Ayral :  Christophevss78@gmail.com en indiquant le nombre d’adultes et d’enfants présents.  Comme, d’habitude, merci d’apporter vos salades, quiches et desserts.

Par ailleurs, La saison 2016-2017 démarre le 1er octobre, vos modalités d’inscription sont disponibles sur ce lien.

Nous avons maintenu les tarifs inchangés malgré l’augmentation continue du prix de la licence FFT en vue des travaux colossaux de la rénovation de Roland Garros.

Vous pouvez déposer tous les documents requis, à votre convenance dans la boite aux lettres du Club à l’entrée du stade, avec la mention  INSCRIPTION ADULTE + votre nom  sur l’enveloppe.

Pour tous ceux qui sont intéressés par les Cours Collectifs Adultes (pour tous les niveaux, de débutants à classés 30) , nous avons besoin de connaître votre réponse avant le jeudi 15 septembre ( tests le samedi 17 pour les nouveaux inscrits) afin de finaliser les plannings et de constituer les groupes le 21/9. Vous pouvez le faire par un simple mail à mariejose.stern@dbmail.com et vincent.barlet1@gmail.com confirmant votre intérêt pour ces Cours Collectifs Adultes (en soirée mais aussi en journée à un tarif avantageux) en indiquant votre niveau et vos disponibilités. Votre place serait alors réservée en attendant qu’elle soit définitivement confirmée à réception de votre dossier complet d’inscription.

Veuillez noter que les Cours Collectifs Adultes et les Entrainements Equipes Adultes démarrent le lundi 26 septembre, l’Ecole de Tennis démarrant le lundi 19 septembre pour les enfants.

Au plaisir de vous voir au BBQ du Club le dimanche 25 à midi