Testez nos 2 courts connectés ! -

PostHeaderIcon Testez nos 2 courts connectés !

A NE PAS MANQUER : le TCV se retrouve à la pointe de l’innovation avec le court couvert 3 connecté en technologie iPlayers et le court couvert 2 connecté en technologie Mojjo !

Découvrez ce nouvel outil Mojjo au service de votre tennis en cliquant sur ce lien,  et donnez-nous vos impressions sur le présent Blog !

Régalez-vous et partagez vos exploits sur ces 2 courts !

3 réponses à to “Testez nos 2 courts connectés !”

• Pierre DESMEUZES dit :

Mojjo est vraiment un outil formidable, même pour les forts minables maestros comme moi.

La vidéo met bien en évidence les défauts et je ne parle pas des statistiques qui sont certainement plus utiles pour les bons joueurs qui se reconnaîtront.

N’hésitez pas à poser des question via mojjo , l’équipe vous répond.
    Par exemple, un match qui n’avait pas pu être analysé, a été revu manuellement puis mis en ligne par la suite.

Super initiative du TC Villennes.

A Plus

Pierre.

• merci Pierre pour tes encouragements !

• Olivier GRIMALDI dit :

Excellent moment passé à la maison à revoir les bons (et moins bons) choix tactiques, notamment l’interaction entre les stats graphiques (impacts sur le court) et la vidéo point par point, bravo Mojjo !