PostHeaderIcon Regardez vos matchs joués sur Couverts 2 et 3…

Vous pouvez revoir sur PC, TV, tablette ou smartphone, vos parties jouées sur le court Couvert 3  (caméra  i-Players,  GRATUIT)  et sur le court Couvert 2 (technologie Mojjo, 3 Euros par partie mais sans les temps morts et avec des statistiques complètes sur la partie)

Découvrez le système de vidéo Mojjo en cliquant sur ce lien

Pour i-players ( gratuit avec caméra sur court Couvert 3)  connectez-vous juste sur i-players.com, rentrez votre adresse e-mail et choisissez  un mot de passe.

Régalez-vous et partagez vos exploits sur ces 2 courts !

3 réponses à to “Regardez vos matchs joués sur Couverts 2 et 3…”

• Pierre DESMEUZES dit :

Mojjo est vraiment un outil formidable, même pour les forts minables maestros comme moi.

La vidéo met bien en évidence les défauts et je ne parle pas des statistiques qui sont certainement plus utiles pour les bons joueurs qui se reconnaîtront.

N’hésitez pas à poser des question via mojjo , l’équipe vous répond.
    Par exemple, un match qui n’avait pas pu être analysé, a été revu manuellement puis mis en ligne par la suite.

Super initiative du TC Villennes.

A Plus

Pierre.

• merci Pierre pour tes encouragements !

• Olivier GRIMALDI dit :

Excellent moment passé à la maison à revoir les bons (et moins bons) choix tactiques, notamment l’interaction entre les stats graphiques (impacts sur le court) et la vidéo point par point, bravo Mojjo !