PostHeaderIcon Adultes et Parents Ecole: Nouveaux badges d’accès….

Adhérents Adultes et parents Ecole, venez récupérer vos badges au club-house le samedi 15 octobre de 11 h à 12h30 et de 16h à 17 h ou le samedi 22 octobre de 10h à 12h.  La serrure devrait être changée le dimanche 23 octobre et seul le nouveau badge permettra alors  l’accès au Club.

Pour les Adultes, seuls les adhérents ayant réglé la cotisation 2016-2017 et ayant payé 5E pour le badge pourront en recevoir. Pour les enfants Ecole de Tennis, il sera remis un badge gratuit par famille ayant 1 ou 2 enfants inscrits à l’Ecole de Tennis,  ou 2 badges gratuits pour celles y ayant 3 enfants ou plus inscrits.

Si vous souhaitez un badge supplémentaire, il est également possible d’en acquérir sur place au prix de 5 Euros par badge.