PostHeaderIcon Assemblée Générale..et..Projet Bulle Terres Battues samedi 2 Décembre ….

SI vous voulez être au courant des différents aspects de la Vie du Club, ses finances, ses équipes,ses projets dont la COUVERTURE HIVERNALE de 2 TERRES BATTUES pour Octobre 2018, ……vous devez alors assister à l’Assemblée Générale Ordinaire du Club qui se tiendra le Samedi 2 décembre à 16H30 au  Club-House.

Vous trouverez son ordre du jour en cliquant sur Convocation AG du 02.12.17 . Si vous ne pouvez être présent, vous avez la possibilité de vous faire représenter à l’aide du Pouvoir AG du 02.12.17

Le Club invite tous ses membres  à l’Apéritif qui suivra notre Assemblée Générale. Ce sera l’occasion de nous retrouver ensemble avant les fêtes.