Soirées Balles et Bulles : reprise jeudi 3 mai -

PostHeaderIcon Soirées Balles et Bulles : reprise jeudi 3 mai

Les soirées Balles & Bulles reprennent ce jeudi 3 mai, puis ensuite les 7 juin,  5 juillet et 6 septembre

Dans la volonté de créer un véritable esprit « Club », le TCV relance pour vous les soirées Balles & Bulles :

Ouvertes à tous les adhérents,  adolescents et adultes,  ainsi qu’ à leur famille, en tant que joueur (plutôt Balles) ou simple spectateur (plutôt Bulles) à partir de 19 heures les 1er jeudis du mois,

sur les 5 courts extérieurs qui vous sont réservés, dont 3 éclairés à la nuit tombée

Venez nombreux et nombreuses et amusez-vous à vos soirées Balles & Bulles !

Déroulement

Vous arrivez à partir de 19 heures en apportant une boisson et un plat à partager (charcuterie, quiche, salade, fromage…). Les plats et boissons seront disposés sur la terrasse, vous permettant de dîner sur le pouce entre les parties. Dès que vous êtes deux, vous commencez à jouer sur l’un des courts extérieurs. A partir de quatre joueurs, vous jouez cinq jeux et changez de partenaire. Lorsque tous les courts sont occupés, la priorité sera accordée aux joueurs ayant le moins joué en double mais qui souhaitent le faire. En cas de pluie abondante, la soirée club est reportée à la soirée suivante.