PostHeaderIcon Ecole de Tennis, ré-inscrivez vos enfants ….

Le Club va bientôt cloturer les (ré)inscriptions Ecole de Tennis pour cette saison 2018-2019. Afin de faciliter le travail fastidieux du traitement administratif (fait par des bénévoles) de ces dossiers d’inscriptions, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir remplir dès à présent le formulaire électronique ET papier disponibles sur ce lien.

Nous vous remercions également de déposer dès que possible dans la boite à lettres du Club à l’entrée du complexe sportif une copie signée de ce formulaire de réinscription avec votre règlement et l’attestation médicale fournie. Merci de tout mettre dans une enveloppe en indiquant les mentions suivantes : Inscriptions Ecole de Tennis + Nom et Prénom (s) de votre ( vos) enfant (s)

Nous avons besoin de votre règlement pour confirmer la réinscription de votre enfant mais sachez que les chèques ne seront pas encaissés avant le mois de septembre (avec échelonnement possible, dans ce cas merci de le préciser)

Pour compléter votre dossier, il n’est pas nécessaire de fournir un nouveau certificat médical car nous avons celui remis l’année dernière. Il faut néanmoins que vous nous déposiez une attestation médicale par enfant ( remplie par vous parent en indiquant le nom de votre enfant). Cette attestation doit être remplie après avoir pris connaissance du Questionnaire Médical. (l’ensemble de ces documents sur le même lien).

Cette année, nous avons dû appliquer une très légère augmentation de nos tarifs (de l’ordre de 3 %) et je tenais à vous en donner personnellement les raisons :

• La hausse est proportionnelle à la hausse de notre masse salariale à laquelle nous avons bien volontiers consenti pour assurer un enseignement de haut niveau par des moniteurs expérimentés et de qualité.
  • Cela fait plusieurs années que nous n’avons pas appliqué de hausse de nos cotisations, ce qui fait du TC Villennes un des clubs les moins chers de la région
  • Le Club est en train de réaliser un investissement important dans le projet Bulles qui devrait voir le jour dès le mois d’octobre 2018. Cela va nous permettre de couvrir et d’utiliser 2 de nos Terres Battues pendant tout l’hiver. Ainsi, nous allons augmenter de façon importante les créneaux disponibles pour nos courts couverts afin que chacun (enfant ou adulte) puisse jouer davantage et plus facilement le soir et les WE

Je vous remercie d’avance de votre compréhension à la fois pour cette légère hausse de nos tarifs et pour votre rapidité pour nous déposer votre formulaire de réinscription, règlement et attestation médicale.  Cela va nous permettre de commencer le très lourd travail administratif qui nous attend.

A très bientôt,

Rémy Mansour – Président du Tennis Club de Villennes