PostHeaderIcon Succès grandissant pour Balles et Bulles….

Les soirées Balles et Bulles réjouissent de plus en plus nos adhérents, ravis de trouver cet esprit Club qui nous manquait….Merci aux nombreux participants à la soirée du 5 juillet et nous vous donnons tous rendez-vous pour la prochaine soirée le jeudi 6 septembre….

Devant ce succès grandissant et avec la mise à disposition de notre Bulle dès octobre 2018, le Club réfléchit à la prolongation et pérennisation de ce concept en saison d’hiver un dimanche par mois par exemple de 11h à 14h avec des parties jouées sur les 3 couverts actuels plus les 2 nouveaux et autour de plats et boissons partagés de façon conviviale dans notre beau club-house.

Passez un bel été…..et si vous restez à Villennes  jouez sur Terres Battues, c’est indispensable pour avoir de belles Terres cet hiver!