PostHeaderIcon Appel à candidatures

Au terme de 3 mandats, le comité de direction du TCV va être renouvelé à notre prochaine AG de novembre.

Après 9 années au service du Club, la plus grande partie du comité ne poursuit  pas l’ aventure et souhaite passer la suite dans les meilleures conditions à ses successeurs :  président, trésorier, école de tennis, gestion des équipes, entretien, grands travaux, animations,  communication, gestion du site Web , système de réservation, courts connectés :

vous avez certainement une compétence ou simplement une envie pour les nombreux sujets qui doivent être traités par un Club (avant-gardiste !) comme le nôtre…

Alors, n’attendez pas et manifestez-vous auprès du comité : nous aurons plaisir à vous expliquer comment se vit au quotidien le bénévolat en équipe au service d’un Club. Chacun pourra ensuite exposer et partager ses projets en AG.

Rendons (un peu) au tennis les grandes joies et émotions qu’il nous apporte !

Bonne rentrée à tous !

Le Comité du TCV

Une réponse à to “Appel à candidatures”

• GERBER dit :

Bonjour,

En prévision de la prochaine Assemblée Générale quand pensez-vous adresser aux membres les projets de résolutions, les comptes financiers et les pouvoirs ?

Par ailleurs j’ai posé une question au bureau par mail il y a 2 mois pour laquelle je n’ai toujours pas de réponse : compte tenu de l’installation des 2 bulles les enfants auront-ils la possibilité de réserver en court couverts ?

Merci pour votre retour et belle journée.

Fabienne