PostHeaderIcon Save The Date : 16 Février SOIREE « TENNIS FLUO » !

Les Enseignants et le Club vous proposent de vivre une expérience tennistique inoubliable : sur fond musical, jouer au tennis dans le noir avec pour seul éclairage, des lumières qui reflèteront les terrains/raquettes/accessoires marqués en FLUO.

Seul(e), avec vos amis et/ou avec votre famille, venez faire le plein de sensations lors de notre SOIREE « TENNIS FLUO », le samedi 16 février au Club de 17h30 à 22h.

Dress code : haut blanc, raquette et accessoires FLUO

Repas de 21h à 22h : Le Club sera heureux de vous offrir les boissons et de partager les plats salés/sucrés que vous pourrez apporter.

Inscrivez-vous par mail : communication.tcvillennes@outlook.com en mentionnant les noms, prénoms et âges des participants (animation réservée aux plus de 8 ans).

Date limite d’inscription : le 12 février

Retrouvez toutes les informations sur l’affiche ci-dessous :

Soirée FLUO 2019

On vous attend nombreux !