PostHeaderIcon Inscrivez-vous AU DOUBLE/BARBECUE du 23 JUIN !

Pour clôturer les cours Adultes et terminer l’année sur une note festive, le CLUB vous donne rendez-vous LE DIMANCHE 23 JUIN

Le programme est le suivant :

> 9H30 : accueil Café – Tirage au sort des équipes pour un Tournoi de double surprise Adultes qui démarrera à 10h.

> à partir de 12H30 : Barbecue ouvert à tous (adultes et enfants) avec grillades offertes par le CLUB. Nous comptons sur vous pour apporter une boisson et un accompagnement (salé ou sucré) à partager tous ensemble.

A cette occasion, une vente de T-Shirts BABOLAT pour enfants, floqués au logo du CLUB, sera proposée au tarif promotionnel de 12 € ainsi que la possibilité de tester des raquettes BABOLAT avec notre partenaire Tennispro de Morainvilliers.

Par ailleurs, vous pourrez également déposer vos dossiers d’inscriptions au Club pour l’année 2019-2020 auprès des membres du Bureau.

Afin de faciliter l’organisation de cette journée, nous vous remercions  de vous inscrire au plus tard le 20 JUINà l’adresse suivante du CLUB : communication.tcvillennes@outlook.com

Nous vous attendons nombreux !!