PostHeaderIcon Réouverture des terrains extérieurs

Après plusieurs réunions de travail, nous avons obtenu l’accord de la Mairie pour rouvrir deux terrains extérieurs (résine et claytech) dès cette semaine ! Afin de finaliser toutes les mesures de sécurité nécessaires, nous avons décidé de rouvrir la réservation mercredi 27 mai.

Pour pouvoir y avoir accès, vous devez nous renvoyer votre CHARTE ICI signée à l’adresse mail suivante : tcvcovid@gmail.com

Dès réception de votre charte signée, nous activerons votre accès à la réservation. Les réservations seront ouvertes à J+3. La réouverture se fera sur la base de la présence d’un membre du Comité de Direction ou d’un enseignant pendant les périodes d’ouvertures proposées et ceci, afin de garantir la sécurité sanitaire de tous nos adhérents. Nous vous joignons ICI les règles strictes imposées par la FFT.

Ces réservations seront ouvertes, dans un premier temps, de 18h à 20h en semaine et de 10h à 16h le samedi. Elles sont limitées à 1h par personne et par semaine.

Pour accéder au CLUB, chaque joueur devra avoir :

> sa carte d’identité

> son masque

> son gel hydroalcoolique

> ses balles marquées (pour chaque joueur)

> éventuellement son eau

Si l’un de ces éléments manquent (à l’exclusion bien sur de l’eau), le professeur ou le membre du comité présent ne pourra vous faire entrer.

Nous vous demandons vraiment de respecter ces demandes pour la sécurité et le respect de tous. Vous aurez du gel disponible à l’entrée du Club et nous vous demandons de l’utiliser à votre entrée et à votre sortie du Club. Nous mettrons en place un affichage sur place et le professeur ou le ou les membres du comité présents pourront vous rappler ces règles.

Pendant ces ouvertures, le club house restera fermé et les points d’eau seront condamnés par mesure de sécurité. Les toilettes ne seront pas accessibles. Toutes les portes d’accès aux terrains seront ouvertes et nous vous demandons de ne pas les toucher.

Prenez soin de vous et de vos proches.