PostHeaderIcon Victoire de l’équipe du TCV au Tournoi des Yvelinoises

ELLES L’ONT FAIT !

Quelle belle victoire de Galiane & Emilie au Tournoi des Yvelinoises.
Les phases finales se sont déroulées ce samedi 12 septembre à la Ligue des Yvelines (Feucherolles).

Cela fait deux années de suite que 2 équipes du TCV sont engagées dans la catégorie « 4ème série »de ce Tournoi Doubles ouvert aux Yvelinoises de 15 à 78 ans et plus…

Le principe : « Les doubles les Yvelinoises… pour s’amuser et oser la compétition sans pression ».

L’année dernière, elles s’étaient inclinées en quart de finale… cette année, elles ont pris leur revanche ! Les rencontres ont lieu de novembre à avril, entre les différents clubs du 78. Avec le confinement, les phases finales ont été décalées à septembre. A la grande déception de Lucie, co-équipière de Galiane, qui n’a malheureusement pas pu être présente ce week-end. Un grand merci à Emilie d’avoir pris courageusement le relais de cette compétition.

BRAVO les filles !