PostHeaderIcon Démarrage de la saison 2022/2023

La saison 2022 / 2023 va bientôt démarrer !

-> Pour ceux qui n’ont pas encore pris le temps de se réinscrire, pensez à faire la démarche le plus rapidement possible via Ten’Up afin que Vincent puisse vous réserver un créneau.

-> Pour les nouvelles inscriptions :

• contact inscriptions adultes : Céline Guiot cgtcvillennes@gmail.com
  • contact inscriptions enfants : Sophie Thevenot sophie.tcv@orange.fr

Vous pourrez nous retrouver au Forum des Associations le Samedi 3 septembre au Complexe sportif. Notre stand se tiendra devant les baies vitrées des courts couverts. Nous serons présents pour enregistrer vos demandes d’inscription, répondre à vos questions et vous faire visiter nos installations. Ceux qui le souhaitent pourront passer un test de niveau sur place et des animations ludiques vous seront proposées sur les courts toute la journée.

Enfin, pour votre information, les cours enfants et adultes démarreront à partir du lundi 19 septembre. Les entrainements équipes commenceront la semaine suivante.

A très vite !

L’équipe pédagogique et le Comité.