Désormais le certificat médical est valable 3 ans, sous réserve de répondre « non » à toutes les questions du questionnaire de santé du Ministrère chaque année (questionnaire disponible ci-dessous).

Plusieurs cas peuvent toutefois se présenter :

> La saison dernière, vous étiez licencié et vous nous avez fourni un certificat médical daté de moins d’un an : vous devez remplir le questionnaire de santé du Ministère (à conserver pour vous) . Si vous répondez « non » à toutes les questions, alors votre certificat est toujours valable ; vous devez toutefois nous transmettre l’attestation ci-dessous ; si non, vous devez nous fournir un nouveau certificat.

> La saison dernière, vous étiez licencié et vous ne nous avez pas fourni de certificat médical : vous devez nous fournir un certificat daté de moins d’un an (alors valable 3 ans).

> Vous n’étiez pas licencié la saison passée, vous devez nous fournir un certificat médical (alors valable 3 ans).

Par ailleurs, si vous souhaitez faire de la compétition, la mention « pratique du tennis en compétition » devra absolument être indiquée sur votre certificat médical car désormais il existe deux types de licence : loisir et compétition et seuls les licenciés « compétition » pourront participer à des tournois ou des rencontres par équipes.

Questionnaire de santé

Attestation médicale adultes

Attestation médicale enfants

  • Share/Bookmark