Pour vous inscrire ou réinscrire au TCV, vous devez :

a) d’une part entrer vos données administratives sur ce lien (afin de soulager le travail de saisie de nos bénévoles)

b)    ET d’autre part déposer votre dossier d’inscription papier complet et signé dans la boite aux lettres du Club à l’entrée du stade ou le poster à l’adresse suivante :

TENNIS CLUB DE VILLENNES/ Inscriptions Adultes + votre nom  - 157, rue du Pré aux Moutons –  78670 Villennes/ Seine

Ce dossier papier devra comprendre obligatoirement  les éléments suivants pour être complet :

1. Un Bulletin d’Inscription papier dûment rempli (si possible sur ordinateur)
  2. Une Fiche obligatoire FFT 2017 2018 par adhérent remplie, signée et datée
  3. Votre chèque libellé à l’ordre du « Tennis Club de Villennes »
  4. Une photo d’identité pour les nouveaux adhérents
  5. Une enveloppe timbrée à votre nom et adresse
  6. Une deuxième enveloppe timbrée dans le cas où vous souhaitez une attestation de paiement
  7. Un certificat médical d’aptitude au Tennis pour toute la saison tennistique (désormais obligatoire)

• Un Bulletin d’Inscription papier ET électronique est à remplir par adhérent ou par couple.
  • Le Bulletin d’Inscription inclut une rubrique Cours Collectifs Adultes (en général 5 joueurs) avec 25 séances d’une heure.
  • Ces cours peuvent être organisés en journée en semaine (220 € pour ce tarif spécial heures creuses) ou en soirée (290 € pour la saison et 550 € par couple)
  • Si vous êtes intéressé, merci de préciser sur le Bulletin d’Inscription votre Niveau tennistique ainsi que vos Disponibilités.
  • Le Bulletin d’Inscription inclut également une ligne pour le montant de 285 € des entrainements d’ équipe (1h30)