LA PROCEDURE D’INSCRIPTION SE MODERNISE !

Désormais, les inscriptions se font exclusivement via l’application Ten’Up de la FFT. Pour cela, vous devrez au préalable créer individuellement un compte Ten’Up si vous n’en possédez pas déjà un. Pour vous aider, voici la démarche à suivre.

Une fois votre compte Ten’Up crée, vous pourrez alors vous inscrire au Club en suivant ici la procédure.

Ce compte Ten’Up vous permettra également d’effectuer vos règlements en ligne (possibles en plusieurs fois) et de bénéficier d’avantages tels que : rechercher et s’inscrire à des tournois, accéder à de la communication ciblée du Club, s’inscrire à des animations du Club…

Si vous choisissez la formule cours collectifs, vous pourrez effectuer votre paiement dès lors que votre cours sera confirmé.

Pour toute question ou en cas de problème, contactez le Club par mail à tcvillennes@gmail.com.
Pour toute information sur l’école de tennis, adressez vous directement à Sophie Thévenot : sophie.tcv@orange.fr
Pour toute information sur les adhésions et les cours Adultes, contactez Céline Guiot : cgtcvillennes@gmail.com

A très bientôt au TCV !

Tarifs 2022-2023