Le Club recherche en permanence le meilleur épanouissement et plus de plaisir pour vos enfants. Nous avons ainsi élargi l’offre de l’Ecole de Tennis pour que chaque enfant  puisse progresser au rythme  de ses envies et de ses motivations. Nous attachons beaucoup d’importance à l’homogénéité des groupes dans lesquels vont évoluer vos enfants .

Pour (ré)inscrire votre/vos enfant(s) à l’école de Tennis pour l’année prochaine, vous devez d’une part utiliser le formulaire électronique d’inscription en cliquant sur ce lien .
Ce formulaire permet de fiabiliser la saisie des renseignements administratifs relatifs à l’inscription de votre/vos enfant(s) (un formulaire à remplir par enfant).
Attention, l’inscription ne sera définitive qu’après réception du règlement total par chèque(s), avec échelonnement possible à préciser lors de la fourniture des chèques. En tout état de cause, votre chèque sera encaissé en septembre 2018 au plus tôt, même si vous le déposez de suite
Merci donc de nous déposer au plus vite votre dossier complet avec  votre règlement  la fiche d’inscription papier à remplir, imprimer et signer que vous pourrez télécharger ici  Fiche-Inscription-Ecole-Tennis-2018-2019 ainsi qu’ une Attestation Medicale après avoir lu le  Questionnaire de Sante pour compléter le dossier et valider définitivement l’inscription de votre (vos) enfant(s).

Pour faciliter le très lourd travail administratif fait par des bénévoles pour ces Inscriptions, nous vous remercions de bien vouloir déposer dès à présent ce dossier complet dans la boîte à lettres du Club à l’entrée du stade avec un formulaire séparé par enfant,  avec sur l’enveloppe  les mentions:  Inscriptions Ecole Tennis + Nom et Prénom (s)  de votre (vos)  Enfant (s)

Vous pouvez aussi poster le dossier à : Tennis Villennes – 157, rue du Pré aux Moutons     78670 Villennes/ Seine