Le Club recherche en permanence le meilleur épanouissement et plus de plaisir pour vos enfants. Nous avons ainsi élargi l’offre de l’Ecole de Tennis pour que chaque enfant  puisse progresser au rythme  de ses envies et de ses motivations. Nous attachons beaucoup d’importance à l’homogénéité des groupes dans lesquels vont évoluer vos enfants .

Pour (ré)inscrire votre/vos enfant(s) à l’école de Tennis du TCV pour l’année prochaine, vous devez d’une part utiliser le formulaire électronique d’inscription en cliquant sur ce lien .
Ce formulaire permet de fiabiliser la saisie des renseignements administratifs relatifs à l’inscription de votre/vos enfant(s) (un formulaire à remplir par enfant).
Attention, l’inscription ne sera définitive qu’après la fourniture du règlement total par chèque(s), avec échelonnement possible à préciser lors de la fourniture des chèques.

D’autre part il reste indispensable de fournir la fiche d’inscription papier à remplir, imprimer et signer que vous pourrez télécharger ici  Fiche-Inscription-Ecole-Tennis-2017-2018 ainsi qu’un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis (en compétition le cas échéant) daté de moins d’un an pour compléter le dossier et valider définitivement l’inscription de votre (vos) enfant(s).

Nous vous demandons de bien vouloir préparer dès à présent:

un dossier complet et  séparé par enfant, avec son Nom et Prénom sur l’enveloppe et bien sûr le(s) chèque(s) correspondant,

à déposer dans la boîte à lettres du Club à l’entrée du stade ou bien à poster à :

TC Villennes – Inscriptions Ecole Tennis + Nom et Prénom de l’Enfant

157, rue du Pré aux Moutons     78670 Villennes/ Seine