Buy Ambien Online Without Prescription Le Tennis Club de Villennes a été créé en 1949 par des passionnés de Tennis dont Mr BELLUZZI.

https://01publishing.com/2022-events/

Clonazepam Without Prescription Tino Belluzzi exerçait la profession d’ébéniste ; originaire de San Marin, il s’est fixé à Villennes, où il a épousé la fille du maire, Léon Mirgon, dont le frère, Marcel, a été l’auteur de l’ouvrage historique « Villennes et ses Seigneurs ».

https://www.saratogafamilydentistry.com/high-quality-equipment

https://mrformalaz.com/tuxedos-suits/ La passion de Tino Belluzzi était le tennis, qu’il a pratiqué avec talent tant que des problèmes de santé ne l’ont pas obligé à se consacrer à sa tâche de directeur sportif et d’animateur de l’école de tennis ; tous les membres du Club, actuels ou anciens, qui l’ont connu sur les courts pendant leur enfance ou leur adolescence ont en conservé un excellent souvenir. Il a réussi à créer des équipes, qui ont rapidement obtenu un bon classement dans le Championnat des Yvelines et il s’est efforcé, par tous moyens, de les hisser au meilleur niveau.

https://www.cosmicvolunteers.org/guatemala-spanish-language-cultural-immersion/ Il avait le caractère bouillant des méridionaux, qui ne facilitait pas toujours le travail collégial d’un Comité de Direction d’association sportive. Etant l’un des 15 membres fondateurs du TCVM, dont il a été dès l’origine et pendant de nombreuses années le directeur sportif (ou technique), il s’y est fortement identifié, et la section Tennis de l’ASV fut créée à l’époque autour de sa (forte) personnalité.

click here Vous trouverez, sur la (riche) histoire du Tennis à Villennes , bien plus de détails sur le site de la Mémoire de Villennes   http://histoire.villennes.free.fr/tennis.htm