Chaque année notre Club organise cinq Tournois :

- Tournoi Open Jeunes pendant les 2 semaines de congés scolaires de Pâques.

-Tournoi Interne Jeunes en Mai et Juin. Ce tournoi homologué est réservé aux élèves de notre Ecole de Tennis et aux Jeunes du Club.

-Tournoi Open Adultes pendant les 2 dernières semaines de Juin.

- Tournoi Open Jeunes la dernière semaine de Juillet.

-Tournoi Interne Adultes réservé aux joueuses et joueurs de notre Club ayant plus de 17 ans.

Ce Tournoi Interne homologué est gratuit pour les joueurs non-classés et classés jusqu’à 30/4 inclus ( 40 inclus  pour les Femmes).  Pour ces joueurs, les matchs se déroulent par Poules. Chaque joueur est donc assuré de faire plusieurs rencontres avec des partenaires différents. Ces rencontres de Poules sont à organiser par les joueurs eux-mêmes entre le début Juin et début septembre ( avec les balles des joueurs)

Pour les joueurs issus de ces Poules ainsi que pour les joueurs classés à partir de 30/3  Hommes  et 30/5 Femmes , les matchs se font par élimination directe avec une participation de 10 Euros et balles au perdant.