PostHeaderIcon Inscrivez-vous avant le 15/05 au Tournoi Interne Adultes Gratuit par Poules….

Pour les joueuses et joueurs Adultes non-classés et classés jusqu’à 30/4, le Club organise comme chaque année le Tournoi Interne Adultes, homologué FFT pour vous permettre de découvrir la compétition dans des conditions très conviviales. Pour vous, ce Tournoi est gratuit et il se déroule par Poules de 5 ou 6 joueurs, ce qui vous permet de rencontrer de nombreux partenaires. Les matchs sont à organiser tranquillement entre Mi- Mai et fin Août.  Le juge-arbitre est Vincent Barlet.

Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un simple mail avant le 15 Mai à : mariejose.stern@dbmail.com

Merci d’avance pour votre sympathique participation à cette manifestation ludique et sportive….