PostHeaderIcon Inscrivez-vous au Tournoi Interne Adulte !

Le CLUB organise, comme chaque année, le TOURNOI INTERNE ADULTE homologué FFT. L’occasion pour vous, joueuses et joueurs non-classés et classés, de découvrir la compétition dans des conditions très conviviales.

Ce Tournoi est gratuit et il se déroule par Poules de 5/6 joueurs, ce qui vous permet de rencontrer de nombreux partenaires. Cette phase de « Poule » dédiée aux NC à 30/4, aura lieu de mai à fin juillet. La phase « Finale » (à partir de 30/3), se déroulera en septembre.

Inscrivez-vous avant le 07 mai à l’adresse mail communication.tcvillennes@outlook.com ou auprès du référent du Tournoi, M. Rachid Arazi r.n.arazi@hotmail.fr

Merci d’avance pour votre sympathique participation à cette manifestation ludique et sportive !

L’équipe du TC VILLENNES.