PostHeaderIcon IMPORTANT: groupes publiés le 18 septembre

Merci à tous les parents et enfants ayant rempli le formulaire électronique d’inscription pour la saison 2018-2019. Nous avons plus de 290 réponses à ce jour !

En revanche, nous n’avons pas encore validé un grand nombre de dossiers incomplets:  il faut la fiche d’inscription signée, le questionnaire de santé et l’attestation médicale ainsi que le règlement par chèque(s) pour valider définitivement l’inscription: à déposer très vite  dans la boite à lettres du club !

Pour rappel, l’inscription n’est définitive qu’une fois le dossier complet déposé au club.

Pour ceux qui souhaitent se réinscrire et qui ne l’auraient pas encore fait, merci de suivre rapidement la procédure d’inscription indiquée sur le présent site  dans le menu « Inscriptions ».

Les groupes Ecole de Tennis sont en cours de constitution par l’équipe enseignante et seront finalisés et diffusés le mardi 18 septembre par voie électronique sur l’adresse Mail que vous avez indiquée sur le  formulaire électronique d’inscription…) .

Les cours débuteront en début de semaine suivante le lundi 24 septembre.