PostHeaderIcon Stages à noter dans vos agendas

Désormais, nous garantissons la présence de 2 moniteurs minimum à chaque semaine de stage pendant les congés scolaires : Toussaint, Noël, Février, Pâques et début juillet (à confirmer pour juillet).

Nous vous proposons cette année deux formules tennis et, à titre expérimental en collaboration avec le golf de Villennes, pour la première semaine de la Toussaint, une formule Tennis + Golf selon les modalités suivantes :

Formule Tennis + Golf : concerne un à deux groupes de 6 enfants minimum et 8 maximum âgés de 7 à 14 ans.

Un groupe commence avec le tennis de 10h à 12h pendant que l’autre commence avec le golf.

Pour ceux qui le souhaitent il est possible de déjeuner au restaurant du golf pour un prix-coûtant de 9€ par repas.

A 12h, l’enseignant tennis se charge d’accompagner le groupe tennis du matin jusqu’au golf pour les enfants qui souhaitent y déjeuner.

Vers 13h45 l’enseignant tennis accompagne le groupe golf du matin au club pour la séance tennis de 14h à 16h pendant que l’autre groupe reste au golf jusqu’à 16h.

Le tarif de ce stage mixte est de 335€ (ou 290€ sans les repas) pour 5 jours et se décompose ainsi : 95€ pour la partie tennis      + 195€ pour la partie golf    + 45€ pour la restauration (5 repas de 9€)

Il vous sera demandé de faire 2 ou 3 (si repas) chèques distincts pour des questions de comptabilité. Le matériel sera fourni par les clubs (golf et tennis) le cas échéant.

Nous attirons votre attention sur le fait que le nombre de place est limité à 16 enfants maximum (2 groupes de 8) et que les inscriptions se feront dans l’ordre chronologique d’arrivée des demandes, aussi, si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous le faire savoir par retour de mail afin de réserver une place dès maintenant (rappel : formule prévue uniquement la première semaine des vacances de la Toussaint pour le moment…).

Formules Tennis :formule journée de 9h30 à 16h30.   Tarif : 350€.

Les enfants sont pris en charge par les 2 enseignants tennis y compris pendant la période du déjeuner (prévoir d’apporter son repas).

Formule 1/2 journée de 9h30 à 12h ou 14h à 16h30. Tarif : 130€

Les enfants ayant choisi la formule Tennis + Golf seront accueillis à 10h et à 14h et intégrés dans les groupes de leur âge et niveau de la formule « Tennis only ».