INSCRIPTIONS 2023-2024

Les inscriptions se font EXCLUSIVEMENT via l’application TEN’UP de la FFT. Vous retrouverez l’ensemble des formules à choisir sur TEN’UP dans les fiches récapitulatives suivantes :

-> bulletin d’inscription adultes, jeunes et étudiants (moins de 25 ans)

-> bulletin d’inscription enfants

-> modalité cours de babytennis pour les enfants nés en 2020

Pour les adhérents souhaitant s’inscrire à des cours collectifs Enfants et Adolescents (école de tennis), Adultes et Equipes : sur l’application TEN’UP dans l’onglet « Mon compte », vous avez la possibilité (en descendant tout en bas de la page) d’indiquer vos créneaux de préférence : n’hésitez pas à les indiquer svp. Plus vous vous inscrirez tôt et plus vous aurez la chance d’avoir une place en cours.

ATTENTION

• Les règlements des cotisations simples se font en CB sur le site TEN’UP.

• Pour les enfants/adolescents et les adultes qui demandent des cours collectifs, merci de ne faire aucun paiement lorsque votre préinscription sera validée en ligne par le Club. Les paiements ne vous seront demandés que vers la mi-septembre, une fois confirmation que vous avez bien la formule de cours choisie.

Pour rappel, l’application CB de TEN’UP vous permet un règlement jusqu’à 4 fois sans frais.

Lors de votre préinscription, merci de préciser si vous souhaitez utiliser des chèques ANCV ou des coupons Sport (majoration 3%) ou si votre enfant bénéficie de Pass+.

En cas de question ou de problème pour vous inscrire, veuillez contacter par mail Céline Guiot : cgtcvillennes@gmail.com.

Merci à tous.
NB : RAPPELS

Pour créer individuellement un compte TEN’UP, voici la démarche à suivre.

Une fois votre compte TEN’UP crée, vous pourrez alors vous inscrire au Club en suivant ici la procédure.