Suite aux investissements importants réalisés en 2013 et au regroupement de tous les terrains  sur le site du stade ( 157, rue du Pré aux Moutons),  le TCV a le privilège de disposer  de 8 courts d’excellente qualité :  3 courts Couverts en Résine,  3 véritables Terres Battues éclairées, une Résine Extérieure éclairée et un ClayTech.  2 courts couverts sont connectés en technologie MOJJO et iPlayers.

Il dispose également d’un mur d’entrainement et d’un tout nouveau grand Club House central et convivial donnant à la fois sur vue sur les courts intérieurs et les terrains extérieurs. Ce grand Club-House et l’esplanade extérieure  permettent l’organisation de nos tournois et animations sportives, ludiques et festives dans d’excellentes conditions.