Suite aux investissements importants réalisés en 2013 et au regroupement de tous les terrains  sur le site du stade ( 157, rue du Pré aux Moutons),  le TCV a le privilège de disposer de 8 courts d’excellente qualité : 3 courts Couverts en Résine, 3 véritables Terres Battues éclairées, une Résine Extérieure éclairée et un ClayTech. Depuis 2021, une Bulle couvre 2 des 3 Terres Battues, permettant ainsi aux adhérents de jouer en automne et en hiver sur deux terrains supplémentaires.

Le TCV dispose également d’un mur d’entrainement et d’un grand Club House central et convivial donnant à la fois sur vue sur les courts intérieurs et les terrains extérieurs. Ce grand Club-House et l’esplanade extérieure permettent l’organisation de nos tournois et animations sportives, ludiques et festives dans d’excellentes conditions.